Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Shea Mr. Michael Shea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
MST Packaging Co., Ltd.

MST Packaging Co., Ltd.

michael@mstpack.com

86-750-8990560

MST Packaging Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Film en rouleau / Stock en rouleau / Film de couverture
Product Categories

Film en rouleau / Stock en rouleau / Film de couverture

Catégorie de produit de Film en rouleau / Stock en rouleau / Film de couverture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Film en rouleau, Film de recouvrement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Film en rouleau d'aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
MST dispose d'un vaste inventaire de différents films en rouleau, vous permettant de créer votre propre solution d'emballage flexible qui répond aux spécifications et aux besoins de vos produits. Nos films en rouleau fonctionnent avec la plupart des machines de remplissage et de scellage de formulaires, ainsi qu'avec la majorité des sachets stand-up utilisés aujourd'hui. Nous offrons une gamme complète de produits stratifiés et enduits pour les applications grand public, commerciales et industrielles. Nos produits vont du polyester aux poly laminations, du film au poly, du poly au poly.

Utilisant les dernières technologies et techniques de production, les produits de film en rouleau de MST sont incomparables en matière de qualité. L'emballage en rouleau est très courant parmi les produits qui nécessitent une fermeture étanche, une stratification, un couvercle et un emballage sous flux.

Nous pouvons imprimer jusqu'à 10 couleurs différentes et le film peut être configuré pour une variété de structures. Notre équipe a des années d'expérience technique avec des machines de remplissage de formulaires et nous comprenons à quel point il est important d'appliquer les spécifications appropriées avant la production. Qu'il s'agisse d'améliorer la productivité ou d'allonger la durée de conservation, le film en rouleau de MST est conçu pour adhérer à vos produits et objectifs spécifiques.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Shea Mr. Michael Shea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
MST Packaging Co., Ltd.

MST Packaging Co., Ltd.

michael@mstpack.com

86-750-8990560

MST Packaging Co., Ltd.
HomeProductsRoll Film / Roll Stock/ Lidding Film

Roll Film / Roll Stock/ Lidding Film

Product categories of Roll Film / Roll Stock/ Lidding Film, we are specialized manufacturers from China, Roll Film, Lidding Film suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foil Roll Film R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
MST has a vast inventory of different Roll Stock film, allowing you to create your own flexible packaging solution that fits your products specifications and needs. Our roll stock films work with most form fill and seal machines, as well as for the majority of the Stand-Up pouches utilized today. We offer an extensive line of laminated and coated products for consumer, commercial, and industrial applications. Our products range from polyester to poly laminations, foil to poly, poly-to-poly.

Using the latest technology and production techniques, MST`s roll stock film products are second to none when it comes to quality. Roll stock packaging is very common among products that require tight sealing, lamination, lidding and flow wrapping.

We can print up to 10 different colors and the film can be configured for a variety of structures. Our team has years of technical experience working with form fill seal machines and we understand how important it is to apply the proper specifications before production. Whether it`s improving productivity or extending shelf life, MST`s roll stock film is designed to adhere to your specific products and goals.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry