Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Shea Mr. Michael Shea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

MST Packaging Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac résistant à l'enfance / emballage de preuve de fermeture éclair > Sac polychrome résistant à l'enfance / emballage de tirette de preuve

PRODUCT CATEGORIES

Sac polychrome résistant à l'enfance / emballage de tirette de preuve

Catégorie de produit de Sac polychrome résistant à l'enfance / emballage de tirette de preuve, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac polychrome résistant à l'enfance / emballage de tirette de preuve, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fronze Fish Packaging Bag avec fermeture éclair

    Fronze Fish Packaging Bag avec fermeture éclair

    • marque: MST Packahing

    • Détails d'emballage: Cartons ou à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description du produit La nourriture Fronze est acceptée par les gens de l'intérieur en raison de l'environnement géographique spécial. Les gens aiment le poisson, mais ils ont besoin d'être emballés et emballés par du poisson fronze. Le poisson fronze est donc de plus en plus populaire dans le monde...

    • Sac de conditionnement de phoque congelé à 3 côtés

    Sac de conditionnement de phoque congelé à 3 côtés

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description du produit Les gens aiment les poissons, mais ils ont besoin d'être emballés par des emballages et des transports de poissons frontaliers. Ainsi, le poisson frontal est de plus en plus populaire dans le monde entier. Le sac de conditionnement congelé Fish 3 Side Seal nécessite une forte résistance aux...

    • Sac à provisions personnalisé à sac de poisson congelé

    Sac à provisions personnalisé à sac de poisson congelé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description du produit La nourriture de fronze est acceptée par les paysans en raison de l'environnement géographique spécial. Les gens aiment les poissons, mais ils ont besoin d'être emballés par le sac de transport de sac à poisson congelé personnalisé et le transport. Ainsi, le poisson frontal est de plus...

    • Emballage de poisson surgelé

    Emballage de poisson surgelé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description du produit Poisson congelé L'emballage des poissons congelés nécessite une forte résistance aux éclairements et une résistance à basse température. Le matériel pour l'emballage de poisson congelé de la mer utilisé habituellement est PET / NY / PE. Nylon a les personnages de Sea Food Frozen Fish...

    • Frozen Sea Food Sac de conditionnement de poisson

    Frozen Sea Food Sac de conditionnement de poisson

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description du produit Frozen Sea Food Sac d'emballage de poisson / pochette est nécessaire une forte résistance aux fours et une faible résistance aux températures. Donc, le matériau pour le sac de conditionnement de poisson congelé de la mer de nourriture / poche que nous utilisons habituellement est PET / NY /...

Chine Sac polychrome résistant à l'enfance / emballage de tirette de preuve Fournisseurs

Le sac / la fermeture à glissière à l'épreuve des enfants polychrome de preuve est accepté par le peoplr intérieur en raison de l'environnement géographique spécial. Les gens aiment le poisson, mais ils doivent être emballés par fronze fish packaging et transport. Le poisson fronze est donc de plus en plus populaire dans le monde entier. Le sac d'emballage Fronze pour poissons nécessite une forte résistance à la fonction et une résistance aux basses températures. Ainsi, le matériau que nous avons habituellement utilisé pour l'emballage de fronze fish est le PET / NY / PE. Le nylon a les caractères pour les sacs d'emballage de poisson fronze. Le style de sac et la taille du sac peuvent tous être personnalisés. Nous fournissons habituellement un sac d'étanchéité à 3 côtés, des sacs à dos, des sacs à fond plat et des sacs à soufflet latéraux.

Envoyer Une Demande

Michael Shea

Mr. Michael Shea

Numéro De Téléphone:86-750-8990560

Fax:86-750-8990560

Portable:+8615015013003

E-mail :michael@mstpack.com

Adresse De Compagnie:Rm.401, #31 of Str.1, Cuiyuan, Country Garden, Shaping Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Shea Mr. Michael Shea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

MST Packaging Co., Ltd.

Products

Home > Products > Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging > Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging

Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging

Product categories of Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging, we are specialized manufacturers from China, Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging, Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Frozen Fish 3 Side Seal Packaging Bag

    Frozen Fish 3 Side Seal Packaging Bag

    • Brand: MST Packaging

    • Packaging: Cartons or up to you

    • Supply Ability: 100 tons monthly

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Product Description People like the fish but they need packed by fronze fish packaging and transport So the fronze fish is more and more popular all over the world Frozen Fish 3 Side Seal Packaging Bag is required strong functure resistance and low temperature resistance So the material for Frozen Fish 3 Side Seal...

    • Customized Frozen Fish Bag Packaging Bag

    Customized Frozen Fish Bag Packaging Bag

    • Brand: MST Packaging

    • Packaging: Cartons or up to you

    • Supply Ability: 100 tons monthly

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Product Description Fronze food is accepted by inland peoplr because of the special geographical environment People like the fish but they need packed by Customized Frozen Fish Bag Packaging Bag and transport So the fronze fish is more and more popular all over the world Customized Frozen Fish Bag Packaging Bag is...

    • Sea Food Frozen Fish Packaging

    Sea Food Frozen Fish Packaging

    • Brand: MST Packaging

    • Packaging: Cartons or up to you

    • Supply Ability: 100 tons monthly

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Product Description Sea Food Frozen Fish Packaging is required strong functure resistance and low temperature resistance The material for Sea Food Frozen Fish Packaging we usually used is PET NY PE Nylon has the characters for Sea Food Frozen Fish Packaging The bag style and bag size all can be customized We usually...

    • Frozen Sea Food Fish Packaging Bag/Pouch

    Frozen Sea Food Fish Packaging Bag/Pouch

    • Brand: MST Packaging

    • Packaging: Cartons or up to you

    • Supply Ability: 100 tons monthly

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Product Description Frozen Sea Food Fish Packaging Bag Pouch is required strong functure resistance and low temperature resistance So the material for Frozen Sea Food Fish Packaging Bag Pouch we usually used is PET NY PE Nylon has the characters for Frozen Sea Food Fish Packaging Bag Pouch The bag style and bag size...

    • Fronze Fish Packaging Bag

    Fronze Fish Packaging Bag

    • Brand: MST Packahing

    • Packaging: Cartons or up to you

    • Supply Ability: 100 tons monthly

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Product Description Fronze food is accepted by inland peoplr because of the special geographical environment People like the fish but they need packed by fronze fish packaging and transport So the fronze fish is more and more popular all over the world Fronze fish packahing bag is required strong functure resistance...

China Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging Suppliers

Full Color Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging is accepted by inland peoplr because of the special geographical environment. People like the fish but they need packed by fronze fish packaging and transport. So the fronze fish is more and more popular all over the world. Fronze fish packahing bag is required strong functure resistance and low temperature resistance. So the material for fronze fish Packaging Bag we usually used is PET/NY/PE. Nylon has the characters for fronze fish packaging bags. The bag style and bag size all can be customized. We usually provide 3 side seal bag, stand up bags, flat bottom bags and side gusset bags.

Send Inquiry

Michael Shea

Mr. Michael Shea

Email:

michael@mstpack.com

Send Inquiry

Tel:86-750-8990560

Fax:86-750-8990560

Mobile Phone:+8615015013003Contact me with Whatsapp

Email:michael@mstpack.com

Address:Rm.401, #31 of Str.1, Cuiyuan, Country Garden, Shaping Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.mstpack.com