Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Shea Mr. Michael Shea
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

MST Packaging Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac résistant à l'enfance / emballage de preuve de fermeture éclair > Sac résistant à l'enfance de papier de métier naturel (Kraft) / empaquetage de tirette de preuve

PRODUCT CATEGORIES

Sac résistant à l'enfance de papier de métier naturel (Kraft) / empaquetage de tirette de preuve

Catégorie de produit de Sac résistant à l'enfance de papier de métier naturel (Kraft) / empaquetage de tirette de preuve, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac résistant à l'enfance de papier de métier naturel (Kraft) / empaquetage de tirette de preuve, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac de poisson saumon / sac sous vide de poisson

    Sac de poisson saumon / sac sous vide de poisson

    • marque: MST

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1200 ton per year

    • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO,BRC

    Sac de poisson saumon / sac sous vide de poisson Le sac de poisson saumon / le sac sous vide de poisson peut emballer la nourriture à basse température, nous pouvons faire dépendre le sac de votre taille, recommander le matériau dépend de votre nourriture. veuillez conseiller votre demande. Meilleur emballage...

    • Emballage de poisson au saumon Sac de paquet personnalisé

    Emballage de poisson au saumon Sac de paquet personnalisé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. Le paquet Packagig personnalisé à base de poisson à base de saumon est un sac résistant avec du matériel de MattOPP / Papier Kraft / PET / PE pour le sac à provisions Salmon Fish Packaging. L'impression est dans 10...

    • Papier Kraft MattOPP Sac de conditionnement de poisson au saumon

    Papier Kraft MattOPP Sac de conditionnement de poisson au saumon

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produits Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. TheMattOPP Kraft Paper Le sac de conditionnement de poisson au saumon est un sac à main avec du matériel de MattOPP / Papier Kraft / PET / PE pour & nbsp; Emballage de sac de papier au poisson au saumon & nbsp ;....

    • Emballage de sac en papier au poisson au saumon

    Emballage de sac en papier au poisson au saumon

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. L'emballage des sacs en papier de poisson au saumon est un joint d'étanchéité à 3 côtés avec du PET / PE pour l'emballage des sacs en papier au poisson au saumon. L'impression est dans 10 couleurs....

    • Sac en papier Kraft Paper Salmon

    Sac en papier Kraft Paper Salmon

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. Le sac Kraft Paper Salmon Packaging est un joint d'étanchéité côté 3 avec du PET / PE pour un sac personnalisé au saumon. L'impression est dans 10 couleurs. Comany Introduction Notre société MST Packaging Co.,...

    • Sac de poisson au saumon fumé au papier Kraft

    Sac de poisson au saumon fumé au papier Kraft

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Le sac de poisson au saumon fumé Papier Kraft est sac à main avec du papier Kraft / PET / PE pour le sac de poisson au saumon fumé au papier Kraft. L'impression est à moins de 10 couleurs pour le saumon fumé papier kraft Sac poisson. Comany Introduction Notre société MST Packaging Co., Ltd a...

    • Sac de conditionnement de saumon aux poissons Somked

    Sac de conditionnement de saumon aux poissons Somked

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Sac de conditionnement de saumon au poisson Somked est un sac de levage avec du matériel PET / PE pour sac de conditionnement de saumon de poisson Somked. L'impression se situe à moins de 10 couleurs pour le sac Somked Fish Salmon Packaging. Comany Introduction Notre société MST Packaging...

    • Sac de conditionnement de poisson Salmon Somked

    Sac de conditionnement de poisson Salmon Somked

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Sac de conditionnement de poisson Salmon Somked. Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. Le sac de conditionnement de poisson Salmon Somked est un joint à 3 côtés avec du PET / PE pour le sac de conditionnement de poisson Salmon Somked. L'impression est...

    • Sac en plastique de poisson au saumon fumé

    Sac en plastique de poisson au saumon fumé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Sac en plastique de poisson au saumon fumé. Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. Le sac en plastique de poisson au saumon fumé est un joint à 3 côtés avec du matériau PET / PE pour sac en plastique de poisson au saumon fumé. L'impression est dans 10...

    • Emballage au saumon fumé Sac d'impression personnalisé

    Emballage au saumon fumé Sac d'impression personnalisé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Description de la production Emballage de saumon fumé Le sac d'impression personnalisé est également l'un des sacs de saumon. Le matériel de sac de saumon fumé que nous utilisons habituellement est PET / PE avec une impression dans 10 couleurs. Le style de sac est généralement un sac d'étanchéité côté 3,...

    • Sac de conditionnement de poisson au saumon Sac à main personnalisé

    Sac de conditionnement de poisson au saumon Sac à main personnalisé

    • marque: Emballage MST

    • Détails d'emballage: Cartons ou jusqu'à vous

    • Capacité d'approvisionnement: 100 tons monthly

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : ISO22000, CIQ,ISO9001, FDA, HACCP

    Production de produit Le saumon est une sorte de nourriture très délicieuse dans les fruits de mer. Le sac de poisson au saumon est un joint latéral 3 avec du PET / PE pour un sac personnalisé au saumon. L'impression est dans 10 couleurs. Comany Introduction Notre société MST Packaging Co., Ltd a été créée depuis...

Chine Sac résistant à l'enfance de papier de métier naturel (Kraft) / empaquetage de tirette de preuve Fournisseurs

De plus en plus de gens apprécient les sacs / sacs à fermeture à glissière pour enfants en papier Natural Craft (Kraft), un bon sac à saumon est très important. MST Packaging est une fabrication d'emballages flexibles de plus de 20 ans en Chine. Notre emballage est de bon design et de bonne qualité. Le sac d'emballage de saumon est un type de sac congelé, le matériel que nous utilisons habituellement PET12 / NY12 / PE60. Il peut non seulement imprimer une résistance à la perforation colorée mais (dans les 10C) et une bonne étanchéité. Le MOQ pour ce genre de sac est 10000pcs par conception. Les styles de sacs normaux dans les emballages de saumon sont le sac à joint latéral, le sac à soufflet latéral et le sac à fond plat. La taille et l'impression tout peuvent être personnalisés. L'impression est une impression grave (dans un rayon de 10 ° C) qui semble animée. Le sac d'emballage de saumon est largement utilisé.

Envoyer Une Demande

Michael Shea

Mr. Michael Shea

Numéro De Téléphone:86-750-8990560

Fax:86-750-8990560

Portable:+8615015013003

E-mail :michael@mstpack.com

Adresse De Compagnie:Rm.401, #31 of Str.1, Cuiyuan, Country Garden, Shaping Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Shea Mr. Michael Shea
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
MST Packaging Co., Ltd.

MST Packaging Co., Ltd.

michael@mstpack.com

86-750-8990560

MST Packaging Co., Ltd.
HomeProductsChild Resistant Bag/ Proof Zipper PackagingNatural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging

Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging (Total 11 Products)

Product categories of Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging, we are specialized manufacturers from China, Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging, Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Salmon Fish bag/Fish Vacuum Bag

Brand: MST

Packaging: Carton

Supply Ability: 1200 ton per year

Salmon Fish bag Fish Vacuum Bag Salmon Fish bag Fish Vacuum Bag can pack the food in low temperature we can make the bag depend on your size recommend the material depend on your food please advise your inquiry Better Packaging Better Solution...
Salmon Fish Packaging Custom Packagig Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon is a kind of very delicious food in seafood The Salmon Fish Packaging Custom Packagig Bag is stand up bag with material of MattOPP Kraft Paper PET PE for Salmon Fish Packaging Custom Packagig Bag The printing is within 10...
MattOPP Kraft Paper Salmon Fish Packaging Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon is a kind of very delicious food in seafood TheMattOPP Kraft Paper Salmon Fish Packaging Bag is stand up bag with material of MattOPP Kraft Paper PET PE for Salmon Fish Paper Bag Packaging The printing is within 10 colors...
Salmon Fish Paper Bag Packaging

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon is a kind of very delicious food in seafood The Salmon Fish Paper Bag Packaging is 3 side seal with material of PET PE for Salmon Fish Paper Bag Packaging The printing is within 10 colors Comany Introduction Our company MST...
Kraft Paper Salmon Packaging Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon is a kind of very delicious food in seafood The Kraft Paper Salmon Packaging Bag is 3 side seal with material of PET PE for salmon customized bag The printing is within 10 colors Comany Introduction Our company MST...
Kraft Paper Smoked Salmon Fish Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Kraft Paper Smoked Salmon Fish Bag is stand up bag with material of Kraft Paper PET PE for Kraft Paper Smoked Salmon Fish Bag The printing is within 10 colors for Kraft Paper Smoked Salmon Fish Bag Comany Introduction Our company...
Somked Fish Salmon Packaging Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Somked Fish Salmon Packaging Bag is stand up bag with material of PET PE for Somked Fish Salmon Packaging Bag The printing is within 10 colors for Somked Fish Salmon Packaging Bag Comany Introduction Our company MST Packaging Co...
Salmon Somked Fish Packaging Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon Somked Fish Packaging Bag Salmon is a kind of very delicious food in seafood Salmon Somked Fish Packaging Bag is 3 side seal with material of PET PE for Salmon Somked Fish Packaging Bag The printing is within 10 colors...
Smoked Salmon Fish Plastic Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Smoked Salmon Fish Plastic Bag Salmon is a kind of very delicious food in seafood Smoked Salmon Fish Plastic Bag is 3 side seal with material of PET PE for Smoked Salmon Fish Plastic Bag The printing is within 10 colors Smoked...
Smoked Salmon Packaging Custom Printing Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Production Description Smoked Salmon Packaging Custom Printing Bag is also one of salmon bag The material of smoked salmon bag we usually used is PET PE with printing within 10 colors The bag style usually is 3 side seal bag if you need other bay...
Salmon Fish Packaging Bag Customized Style Bag

Brand: MST Packaging

Packaging: Cartons or up to you

Supply Ability: 100 tons monthly

Product Production Salmon is a kind of very delicious food in seafood The salmon fish bag is 3 side seal with material of PET PE for salmon customized bag The printing is within 10 colors Comany Introduction Our company MST Packaging Co Ltd has been...

China Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging Suppliers

More and more people enjoy Natural Craft (Kraft) Paper Child Resistant Bag/ Proof Zipper Packaging, a good salmon bag is very important. MST Packaging is a flexible packaging manufacture more than 20 years in China. Our packaging is good design and good quality. Salmon Packaging Bag is one kind of frozen bag, the material we usuallly use PET12/NY12/PE60. It can be not only printing colorful but(Within 10C) puncturing resistance, and with good tightness. The MOQ for this kind bag is 10000pcs per design. The normal bag styles in salmon packaging we have 3 side seal bag, Side Gusset Bag and Flat Bottom Bag. The size and printing all can be customized. The printing is grave printing(Within 10C) which looks lively.Salmon Packaging bag is widely used.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry